vendredi 3 août 2007

Concours du mois

Concours du mois, c'est gratuit, très sympa et amusant
Jouez gratuitement au jeu concours du mois et gagnez de magnifiques cadeaux





La loterie quotidienne permet de gagner une voiture, un voyage pour deux au soleil, un lecteur mp3, etc... de magnifiques cadeaux à gagner tous les jours !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Y a pas un liens vers le concours de septembre. Vous avez déjà entendu parler d'un gagnant a ce genre de jeu ?
C'est comme celui là
http://www.vosamisvousoffrent.com/login.php#
c'est le meme genre , il promettent voiture, scooter...etc mais je n'y crois pas une seconde

sophie a dit…

Moi non plus j'y crois pas a ces jeux. Jamais vu un seul gagnant ni meme entendu parler

Anonyme a dit…

Merci pour ces commentaires, je ne connais pas http://www.vosamisvousoffrent.com (je vais m'y inscrire) mais j'ai tendance à y croire, je ne pense pas que des sites puissent durer si longtemps si c'est simplement de l'arnaque et comme c'est gratuit ça ne coute rien de jouer ...
Mais c'est vrai je préfère les loteries gratuites, les lectures de mel rémunérées et les sites qui payent pour faire des achats. Mais chacun son truc.

gainpay
Google